ForumForumDiversDiversDiversDivershelp  besoin de vos conseils ...help besoin de vos conseils ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2007 18:31

Besoin de tous les conseils pour changer de boite et de poste mais quoi et ou ????
Aprés un parcours dans l'hotellerie resto à des postes de responsable, je suis rentrer dans la distri par le hard discount chez lidl entant que directeur, aujourd'hui je suis adjoint de mag dans un supermarché chez un indépendant depuis - d'un an. Je veux changer de boite car c'est le bazar. On ma proposer un poste de chef de rayon a 1750E brute pas possib besoin mini de 2000E. prete à bouger. HELP aider moi ...
Nouveau message
 26/02/2007 19:23

lol t es sur un site ou t'as plein d'offres d'emploi alors fais une recherches pas toi meme.
Nouveau message
 27/02/2007 09:01

dodo, tu es mobile donc tu as de grande chance de retrouver assez rapidement un emploi ; de plus tes prétentions salariales ne sont pas supers élevées : où est le problème ? Si c'est la distri alimentaire qui te rebute demande à faire un bilan de compétence pour savoir ce que tu peux faire d'autre en changeant d'air
Nouveau message
 03/03/2007 20:40

Merci pour tes propos, Jeff, avec cela je suis bien avancée !
Non, la distri alimentaire ne me rebute pas au contraire, le pb est à quel poste je dois postuler ?
Nouveau message
 04/03/2007 13:45

Tout ceux au dessus de 2000€ et qui correspondent à tes capacités.
J'espère que tu te rends compte que tu es le mieux placé pour faire ce choix et que aprés 1 an en GD, tu as une vision de l'ensemble des métier qui te permette d'effectuer ton propre bilan de compétence et d'y mettre en adequation le poste voulu.
Nouveau message
 05/03/2007 16:36

Je suis bien d'accord avec LECLAL.
La GD a de grande possibilité de carrières et de salaires.
Un chef de rayon à moins de 2250 € dans une GD intégrée c'est relativement rare.
Essie dans une enseigne nationale, et je pense que si tu en a les capacités tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un poste.
Nouveau message
 05/03/2007 20:48

Chevalnoir,
2250€ en hyper uniquement.
Nouveau message
 06/03/2007 11:58

Dodo a un profil "supermarché" donc nécessitant un apprentissage du travail pour l'hypermarché. Pour cette raison, il risque, au départ, de se retrouver avec un salaire légèrement inférieur (stagiaire ou formation) à celui qu'il aurait par la suite.
Nouveau message
 06/03/2007 12:15

s'est une fille les loulou ....
et sinon pour dodo, ce que je voulais dire par fais une recherche par toi meme cest qu'on peut pas choisir pour toi, leclal a traduit mes pensers simplement sa me parraissait tellement coule de source....
Nouveau message
 07/03/2007 21:59

Pour LECLAL , il est clair que je parlais de la GD Hyper, n'étant jamais été salariés de M.G en distribution.
2250€/mois, c'est un salaire possible, maintenant les supers ont surement d'autre attraits que je ne connais pas.
LECLAL, je te retourne la question :
Qui es tu et que fais tu ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDivershelp  besoin de vos conseils ...help besoin de vos conseils ...