Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2013
Je tiens tout d’abord à vous dire à tous merci pour ce forum qui est
vraiment une petite mine d’or d’informations.
Actuellement en master management et stratégie d’entreprise, je dois
rendre en juin un mémoire de 60 – 80 pages. Je me suis découvert une
passion pour la grande distri il y a peu de temps et j’ai donc décidé
de faire mon stage dans une enseigne spécialisée (LM).
Mon problème pour mon mémoire est mon sujet… je pensais partir sur «
L’innovation dans la grande distribution en réponse aux évolutions des
consommateurs » mais mon directeur (d’école) trouve que c’est trop
Legé et que je n’arriverai pas à avoir assez de matière pour écrire…
De plus ce mémoire de contenir minimum deux volets différents, par
exemple : marketing/gestion, RH/communication,
marketing/communication/gestion, etc.
Pensez-vous que ce sujet soit assez intéressant ? Que je trouverai
assez de matière pour écrire ? Et comment ajouter un autre volet, car
tout se regroupe sous le volet marketing ?
Et si vous avez d'autre sujet n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci pour vos réponses.
|
|