ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLes ressources humainesLes ressources humaines
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2012 18:42
 
bonjour, je dois réaliser un dossier sur : Diagnostic des ressources humaines sur un secteur du magasin et plan d’action managérial, mais je ne comprend pas comment on réalise un diagnostic RH, ni qu'elle est réellement sont utilité!
merci de m'apporter vos lumières
Nouveau message
 26/04/2012 09:57
 
Qu'est ce que c'est que ca....
Nouveau message
 26/04/2012 10:02
 
Organigramme, effectif, organisation du travail, répartition de la charge de travail, frais de salaires, formation du personnel, réunions, information, turn-over, perspectives de carrière, motivation, ambiance, syndicats etc.. Le sujet est très vaste.
Selon le temps à consacrer choisissez tel ou tel angle.

Il semble que si vous posez la question de son utilité, vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez. Demandez à vos profs ou documentez-vous un peu sur les RH.
bon courage,
Nouveau message
 26/04/2012 21:08
 
Hummmmmm....

Le problème n'est pas les RH Distrijob...c'est la notion de diagnostique. Comme vous le dites, c'est tellement large qu'une demande telle est un non sens.

Des précisions s'imposent.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLes ressources humainesLes ressources humaines