ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBesoin de conseil stage ou cdi?Besoin de conseil stage ou cdi?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2012 23:45
 
Bonsoir à tous,

Avant de commencer , je tenais à remercier ce site qui est une vrai mine d'or;)

Alors je me retrouve confronté face à un ou plusieurs dilemmes. Pour faire simple je refais cette année un second master2 (j'ai obtenu le premier)(les 2 sont des masters commerciaux) afin d'avoir une expérience supplémentaire.

Je suis actuellement en stage mais il ne correspond pas à mon projet pro.

Mes cours se finissent bientôt (ensuite nous sommes 100% en entreprise).

La question qui se pose dorénavant est de savoir si je dois rechercher un autre stage (ce qui implique tout ce que compose le statut de stagiaire) au risque de perdre encore du temps si cela ne débouche pas en cdi.

Ou rechercher un cdi, puisque de toute manière je serai à temps plein, sauf le jour de mes examens (au pire j'y poserai un CP)).

En fait j'ai fait beaucoup de stage dans la grande distribution (magasin) mais je souhaite m'orienter vers le métier de chef de secteur gms (beaucoup plus commercial).
Le problème est que beaucoup de monde me dit que malgré mon expérience en magasin, je n'en ai aucune en tant que commercial...

Pensez-vous que mon profil correspond ? des atouts ?
Pensez-vous qu'un recruteur comprendra mon souhait de rechercher un cdi alors que je suis toujours étudiant (même si je n'ai plus cours)

Merci d'avance
Nouveau message
 07/02/2012 12:06
 
Bonjour,

Dans la recherche avancée,
/candidat/recherche-par-enseigne.asp

sélectionnez "yoplait", ils ont une multitudes d'offres qui pourraient répondre parfaitement à votre problématique et vos objectifs.

Cordialement.
Nouveau message
 07/02/2012 14:35
 
Un profil de commercial est particulier. vous devez savoir si vous aimez "VENDRE en BtoB", à commencer par vous-même.

Pour le reste, foin des études, plongez dans le monde réel, asap.
Les éternels étudiants, ça ne plaît pas trop aux entreprises.
Bonne chance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBesoin de conseil stage ou cdi?Besoin de conseil stage ou cdi?