ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsIdée de projet BTS sur rayon fruits et légumesIdée de projet BTS sur rayon fruits et légumes
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2012 20:58
 
Bonjour je assistant manager en alternance au sein d'un Super U.Je suis au rayon fruits et légumes.Dans le cadre de mon PDUC qui est en en faite un projet, je dois trouver une idée, un concept, me permettant de développer le C.A de mon rayon et de le dynamiser.Si vous avez des idées je suis preneur.
J'avais déja pensé à un agrandissement de la gamme Bio et à l'intégration d'un espace fraîch découpe, mais je ne dispose d'aucune place.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci d'avance.
Nouveau message
 13/01/2012 21:43
 
Bonjour ,
un effet le pduc doit etre un projet qui boost le ca dans le temps et non une simple op commerciale.
Cependant pour l'epace raich découpe je ne suis pas convaincu , c est un concept qui vit pas toujours tres bien y compris dans les fl des carrefours qui sont passés planete ( concept qui demande des bras , et qui a un cout )

Nouveau message
 13/01/2012 21:53
 
Fait des produits locaux avec mise en avant.surtout en U
Nouveau message
 14/01/2012 11:39
 
Oui , les super u sont friands de ces produits locaux ( comme les consommateurs, ca doit etre notre coté chauvin ). Tu dois avoir des maraichers ou des vergers dans ta région.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsIdée de projet BTS sur rayon fruits et légumesIdée de projet BTS sur rayon fruits et légumes