ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPolitiques d’enseignes et stratégies commerciales de CarrefourPolitiques d’enseignes et stratégies commerciales de Carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2011 21:09
 
bonjour, je doit réaliser un dossier sur les politiques d'enseignes et stratégies commerciales de Carrefour et Leclerc, mais je ne voit pas bien la différence entre la politique et la stratégie. auriez -vous des idées ou des exemples ? merci
Nouveau message
 12/12/2011 22:37
 
oulà ...
Nouveau message
 12/12/2011 23:02
 
pas si facile que ça !!! :(
Nouveau message
 12/12/2011 23:15
 
Ah bon il y a toujours une politique chez catafour LOL

A moins que ce soit " on coule Raoul "

Ou Houston on a un problème

Ok je sors ........
Nouveau message
 13/12/2011 05:11
 
Politique d'enseigne : regroupement des ex-enseignes diverses (Champion, shopi, etc) sous une seule enseigne générique "Carrefour" (market, city etc..)
Leclerc : express, drive, etc

Stratégie commerciale : positionnement prix, assortiment, développement international etc...
Nouveau message
 13/12/2011 16:38
 
Vous n'avez pas choisi les enseignes les plus faciles à traiter..

Un conseil:Allez directement sur le terrain rencontrer des managers de rayons et/ou des chefs de départements...Vous aurez toutes les informations que vous recherchez...

Bonne continuation...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsPolitiques d’enseignes et stratégies commerciales de CarrefourPolitiques d’enseignes et stratégies commerciales de Carrefour