ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrythme d’alternance Distechrythme d’alternance Distech
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2010 19:25
 
Bonjour a tous !
Quelqu'un connait il le rythme d'alternance école - entreprise pour la licence pro commerce Distech?
Ca marche en semaines il me semble? non?
Combien de semaines en entreprise d'affiler et combien en écoles svp?
Merci.
Nouveau message
 26/07/2010 22:50
 
Bjr Max Ime. Je termine ma licence Distech dans 2mois. Au niveau de l'alternance cela varie en fonction du centre dans lequel tu te trouve, néant moins la longueur des périodes est similaires. Cela marche en semaine, mais pas du style 2semaine/2semaines. C'est plutôt. Un cout 1semaine en cours/2 en entreprise. 3en cours/4 en entreprise. 4 en cours/6 en entreprise. 9 en cours/10 en entreprise. Enfin bref des périodes relativement longue plus l'année avance! En tout cas sa passe super vite!! Bonne chance!
Nouveau message
 26/07/2010 22:54
 
Pour ma part ça a toujours été 5 semaines mago, 5 semaines école sauf pour juillet/aout (mago)
Par contre n'espère pas passer la période des fêtes à l'université

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrythme d’alternance Distechrythme d’alternance Distech