ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEpreuves de sélection DISTECHEpreuves de sélection DISTECH
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2010 22:53
 
Bonjour !

Je passe les épreuves distech à montpellier, le 1er juillet prochain, j'voulais avoir plus de précisions sur les entretiens qui vont avoir lieu durant la journée !

Merci :)
Nouveau message
 23/06/2010 12:57
 
Moi aussi mais sur Paris
Nouveau message
 23/06/2010 14:00
 
Bonjour,

J'ai exactement la même question.
Quelles sont les épreuves à passer cette journée? quel genre de question?

SVP Aidez-nous. je stresse à mort!
merci d'avance
Nouveau message
 24/06/2010 21:06
 
moi demain à gre !!! je stress trop aussi !!!!
des que je peux je vous renseigne !!!
Nouveau message
 29/06/2010 16:00
 
jujujuju73 a dit:
moi demain à gre !!! je stress trop aussi !!!!
des que je peux je vous renseigne !!!
*

Alors, alors, alors ?
Nouveau message
 30/06/2010 08:34
 
saaaaaaaluuuuut !!

donc alors mes entretiens se sont bien passé puisque j'ai dja eu la réponse je suis prise a simply market !!!

donc enfait tarrive chaque représentant des entreprises se présente tour a tour ensuite y te file une fiche ou tu marque tes voeux avant les entretiens et aprés les entretiens .
ensuite la tu va voir le planning de teds rendez vous : t'a un rendez vous si l'entreprise ta selectionné seulement .

en entretien il te demande de te présenter (parcours scolaire et experience pro) ensuite il te pose deux ou trois questions. Essentielleemnt les questions portent sur ta mobilité, cite tes qualités et tes défaut et aussi des question sur le metier de manager du genre qu'est ce qu'un bon manager...as tu les capacité de lee faire ton experience dans le management....
l'entretien dure 20 minutes.

Si tu na pas eu un RDV dans l'entreprise ou tu voulais allé vu que ya du retard souvent ben tente ta chance attend devant la porte et puis n'hésite pas a demander si ils ont le temps de te recevoir !!

mais dis toi deja que si t'es pris a l'entretien c'est deja que y sont réellement interéssé par toi parce que moi on était 30 selectionné sur 20 place donc ya deja du tri de fait koi !!
prouve réelleemnt que t'es motivé !! du genre moi Monoprix ma dit vous nous interéssé réellement blabllabla et ben y m'ont pas selectionné donc y on du voir que j'étais pas trés motivé !

enfin faut remplir ta fiche de voeux aprés lentretien! cette fiche sert seulement si 2 entreprises veulent te prendre il regarde tes voeux et le mieux classé te prend enfait !!

allez bon courage moi je stressé et pi enfait tout c'est bien passé !!!

bbonne chance tenait moi au jus !!

Nouveau message
 30/06/2010 18:01
 
Aïe aïe aïe !!!
Pris chez Simply Market ...
Tu n'as vraiment pas une autre réponse positive ?
Nouveau message
 02/07/2010 17:13
 
Bon ben moi j'ai foiré , je serais pas prise c'est quasiment certain sinon y m'aurait déjà contacté je pense !
Nouveau message
 06/07/2010 16:43
 
Bonjour à tous,
Je me suis inscris en licence distech cette
année. Je viens d'avoir ma réponse et je suis
accepté sans aucun test sauf Sim bien sûr,
afin d'accéder à l'IAE de Lyon.
J'ai déjà mon entreprise Auchan car cela fait
maintenant deux ans que je suis en
alternance dans cette enseigne, ils souhaités
me conserver. J'ai réalisé un BTS technico-
commercial. Les entretiens viendront-ils plus
tard cela me semble suspect. Ils me
demandent juste le contrat, et la photocopie
de mon diplôme. En tout cas, heureux qu'ils
est acceptés que je puisse rester à Auchan.
Nouveau message
 29/03/2011 19:45
 
pk tu dis aie aie aie Hazard2?

enfin je m'en doute un peu je crois...
ta fais DISTECH toi?a simply?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEpreuves de sélection DISTECHEpreuves de sélection DISTECH