ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAide pour mon mémoire : 5 minutes de votre tempsþAide pour mon mémoire : 5 minutes de votre tempsþ
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2010 23:04
 
Bonjour,


Dans le cadre de ma 4e et avant dernière année d'étude, j'effectue un mémoire de recherche sur la génération des baby-boomer et la grande distribution alimentaire.
Cette génération est la plus nombreuse en France. Le but de ce questionnaire est de savoir si l'arrivée de ces personnes à l'âge de la retraite aura un impact sur la grande distribution.

Les personnes ayant entre 45 et 65 ans peuvent répondre à ce questionnaire.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera énormement dans la finalisation de mon étude.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question. Si vous souhaitez visualiser ce travail une fois qu'il sera terminer, c'est avec plaisir que je vous le transmetterais.

Cliquer sur ce lien pour remplir mon questionnaire :

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFBrYWZiSEZfdUVRam5iYm5fUWlBT0E6MA

Je vous remercie toutes et tous d'avance.
Nouveau message
 15/04/2010 01:37
 
Bonsoir,
Ton questionnaire est très bien fait mais il est dommage qu'il apparaisse sur ce site. En effet nous sommes une majorité de professionnels du commerce et en grande partie de l'alimentaire, ainsi nos réponses ne vont pas toujours être d'une grande utilité. Bon courage tout de même
Nouveau message
 15/04/2010 20:04
 
Bonjour...

J'ai posté ce questionnaire sur plusieurs sites. J'ai cependant pensé qu'il était intéressant d'avoir plusieurs avis pour ce sondage... Les professionnels du commerce, ont pour moi, une vision intéressante. Je pense aussi que le sujet peut intéresser et lancer un débat... qui sait…

Merci pour vos encouragements.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAide pour mon mémoire : 5 minutes de votre tempsþAide pour mon mémoire : 5 minutes de votre tempsþ