ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmemoire de stagememoire de stage
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2009 15:25
 
bonjour tout le monde
alors voila je suis actuellement apprenti Distech à Carrefour au rayon PLS et je recherche un thème pour mon mémoire de fin d'année
je voudrais faire autre chose que comment réduire la casse au rayon frais qui est repris chaque année
voila, si vous avez quelques thèmes ou idées... merci d'avance
Nouveau message
 11/12/2009 14:57
 
Salut, j'etais moi meme l'année précédente au rayon produits frais d'un hypermarché (alternance distech aussi) et j'ai traité comme sujet ; l'implantation d'une gamme de produits bio aux PFI (produits frais industriels)

Voila, ca me parait viable comme sujet d'ailleurs je me retape le meme genre cette année, si tu as des questions, hesite pas.

Cordialement.
Nouveau message
 21/12/2009 10:12
 
Salut chacun
Ne vous opposez pas s'il vous plaît mais je suis très quand quelqu'un me demande quant à distribuent et le détaillant parce que ne comprennent jamais la différence entre eux.
Nouveau message
 21/12/2009 15:44
 
Vous connaissez la différence entre Un canard ?
...C'est la même chose ,sauf qu'il y en a Un qui a la patte gauche plus courte !..
Nouveau message
 22/12/2009 22:23
 
Epixium a dit:
Salut chacun
Ne vous opposez pas s'il vous plaît mais je suis très quand quelqu'un me demande quant à distribuent et le détaillant parce que ne comprennent jamais la différence entre eux.


Bartek? Boutlek!

Nous y en a pas parlé ton langage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmemoire de stagememoire de stage