ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmémoire distech 2009mémoire distech 2009
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2009 18:30
 
Bonjour, je vais poser une question dans le forum étudiant mais tout le monde peut bien evidemment m'aider en répondant...

Voila la problématique: Je suis chargé d'un projet pour mon mémoire annuel.
Le projet porte sur l'augmentation de la marge nette du rayon boulangerie patisserie traditionnelle, récemment passé en mode "cru surgelé".

En effet, l'investissement réalisé pour passer de "cuit" surgelé à "cru", n'a pas donné entière satisfaction car l'augmentation finale de la marge nette à été insuffisante par rapport aux objectifs prévu.

J'aurais donc voulu savoir par quel moyens je peut augmenter une marge de rayon.

J'ai déja pensé à aller voir comment cela se déroule en rayon école pour mieux me rendre compte,et l'appliquer à la lettre dans mon rayon et à proposer une animation pour les consommateurs, mais je n'ai guère d'idées supplémentaire.

Merci de votre aide
Nouveau message
 27/01/2009 17:37
 
Bonjour,
t'es dans quelle enseigne? Quel format de magasin?
Nouveau message
 27/01/2009 21:12
 
Bonjour, enseigne ATAC, format super saisonniers

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsmémoire distech 2009mémoire distech 2009