ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormation.Formation.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2008 21:09
 
Bonjour à tous,
Actuellement en BTSA Technico-commerciale BVS, en alternance à Auchan, je souhaite devenir manager de rayon.
Ma question est: après mon BTS vers quelle formation dois-je m'orienter pour completer ma formation à Auchan?
Quelles écoles choisir ? ( ECAL,DISTECH...).
Merci de vos conseils.
Quentin07.
Nouveau message
 25/10/2008 10:01
 
Salut quentin07, pour ma part DISTECH, c'est je pense la formation la mieux réputée en GD et la plus formatrice, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai fais ce choix. Par contre avant de t'engager dans ce métier réfléchis bien au rythme de vie que celà impose.... toutefois le métier même si je suis néophyte me parait à ce jour très intéressant.
Cordialement, CYRIL
Nouveau message
 25/10/2008 11:14
 
Bonjour,
Merci de ta réponse traellan.
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai attaqué ma formation en alternance chez Auchan.
Je suis au rayon liquide, j'ai commencer par le métier ELS tout le mois Aout, et maintenant je travaille avec le chef de rayon.
Malgré les conseils qui me donne à ne pas faire ce métier, je suis passionné par la GD, je viens de la restauration alors les horaires et tout ce qui s'en suivis ne me dérange pas. C'est un métier passionnant. J'ai pû travailler sur la foire aux vins, sur un grand projet bio...
Pour l'école je verrais âpres ma formation, si je me vois proposer un poste à Auchan, pourquoi pas.
Bonne journée à tous. Quentin07.
Nouveau message
 28/10/2008 11:47
 
je pense que distech est bien pour se former comme manager a condition dans avoir les capacité immédiate...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormation.Formation.