ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsArret de travail pendant distechArret de travail pendant distech
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2008 09:00
 
Bonjour a tous, voila ma situation: J'ai validé mn BTS MUC en juin et été pris a distech limoges cette année, et a geant. mon souci est que hier j'ai eu un accident de travail dans mon entreprise de BTS en alternance et que j'ai pris pour 3 semaines d'arret de travail alors que mon contrat d'alternance se termine dans 4 jours.

Mon inquiétude est de savoir comment cela se passe pour ma rentrée universitaire et pour ma premiere semaine en entreprise. Dois-je integrer mon entreprise et ma fac malgré ma meforme ou dois-je les avertir que je suis en arret alors que je n'ai meme pas commencer la formation et manqué ma rentrée scolaire?

merci de m'eclairer car pour le moment, a une semaine et demie de l'échéance, je ne peut toujours pas marcher!!!

Nouveau message
 28/08/2008 13:41
 
de façon pratique tu seras pris en charge par la sécu jusqu'à la fin de ton arrêt. pour ce qui est de ta relation avec ton futur employeur et avec ton école, explique ta situation et demande à commencer ton contrat quant tu seras remis dans 3 semaines cela décalera juste ta fin de contrat mais préviens les rapidement pour qu'ils puissent s'organiser. et pour l'école ce serait quand même dommage de louper ta rentrée même si tu es en béquille.

Nouveau message
 28/08/2008 15:56
 
Ok, merci kikibreton pour tes reponses, je pense que je vais attendre jusqu'a la fin de la semaine pour voir si je pourrait eventuellement marcher ou non dans 15 jours. Si ce n'est pas le cas je previendrait l'entreprise, et si je peut marcher je ferais quand meme ma rentree a la fac ainsi qu' au boulot, et mettrait de coté mon arret.
merci encore de m'indiquer la marche à suivre pour etre le plus reglo possible.
Nouveau message
 28/08/2008 16:11
 
hello,

Non mais tu va aller bosser espèce de feignasse, hummmmm?!!!!! et discute pas hein?!!! ta déjà de la chance que ça soit pas plus grave que çà!!!!! avec tes co**eries tu vois où on en est maintenant et tout çà par ta faute HEINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas salut, non, rien, nada queudale,!!!va bosser c'est tout sinon bientôt t'auras droit au RSA.
compris?
Nouveau message
 28/08/2008 22:16
 
Bien dit Vally !
En plus je suis sûr qu'il a même pas mal...
Nouveau message
 28/08/2008 22:18
 
Nouveau message
 29/08/2008 15:31
 
Je trouve vraiment cinyque de répondre ce genre de chose a un jeune qui bosse sans relache depuis maintenant un bon moment, qui n'a jamais ne serais-ce que rechigner a la tache, et qui demande simplement de l'aide pour savoir comment gerer ce type de situation étant donné que cela ne m'est jamais arrivé.

Voir les idioties que l'on peut me donner en retour me donne la nauzée!!!

Je vais faire tout ce qui est possible et imaginable pour réaliser rentrée scolaire et travail en temps et en heure mais si cela n'est pas réalisable je ne peut pas.
Nouveau message
 29/08/2008 16:32
 
Encore un futur syndicaliste.
Nouveau message
 29/08/2008 17:15
 
lolo inter a dit:
Je trouve vraiment cinyque de répondre ce genre de chose ../..


Ouh ouh, c'est de l'humour, jeune homme. Un bizutage, en somme.
Nouveau message
 29/08/2008 17:27
 
Pardonner ma reaction quelque peu exagérée suite à une réaction spontanée qui m'a mis hors de moi durant l'espace d'une minute.

Je n'avai pas interpréter la chose sous cet angle!!!
milles excuses.
( pour mettre mon petit grain de sel d'humour, sachez que le reflexion émise par trouabal se revele etre particulierement, a proprement dit, exacte car déja stipulée par l'un de mes professeurs!!!)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsArret de travail pendant distechArret de travail pendant distech