ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsRéorientationRéorientation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/07/2008 12:17

kikibreton tu me donnes de plus en plus envi de rejoindre ta boite , tu es vraiment bon commercial
Nouveau message
 28/07/2008 21:39

je suis juste objectif
non sans rire j'étais dans la même situation que toi il y a 2 ans, et champion m'a semblé être l'enseigne qui convenait le mieux sur le plan rémunération formation avenir économique et plan de carrière. à cela s'ajoutait une culture d'entreprise et managérial à taille humaine voilà tout

Nouveau message
 29/07/2008 11:35

le marche de l emploi en GD en france fait qu il est tout a fait possible d integrer le secteur sans les diplomes pseudo requis . j en suis la preuve j e n ai que le BAC et j ai ete pris comme cadre chez auchan . C est l entretien qui vous permettra de montrer votre motivation mais allez y sans crainte vous decrocherez au moins des RDV a coup sur
Nouveau message
 30/07/2008 04:08

Merci beaucoup de ces conseils. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre mon retour en France avant de me lancer. Mais avant je vais déjà tenter de voir si sa recrute pas un peu ici aux US...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsRéorientationRéorientation