ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQuestionnaire pour mémoire de fin d’études sur les MDDQuestionnaire pour mémoire de fin d’études sur les MDD
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2008 13:12
 
Bonjour à tous,

Je suis en Master 2 à la Sorbonne et je fais mon mémoire de fin d'études sur la pertinence et la viabilité des MDD dans la grande distribution alimentaire traditionnelle (hors hard discount).

J'aimerai confronter diverses opinions sur le sujet dans ma dernière partie, c'est donc pour cette raison que j'ai élaboré un questionnaire de 10 questions.

SVP si certains d'entre vous sont connaisseurs et intéressés par le sujet, répondez à ce poste et je vous enverrais le questionnaire par mail.

Merci beaucoup pour votre aide ;

Julie
Nouveau message
 17/04/2008 18:28
 
bonjour si tu as besoin tu peux
Nouveau message
 17/04/2008 18:59
 
Merci c'est très gentil,

Est-ce que ça t'embêtes de me communiquer ton adresse mail pour que je t'envoie le questionnaire comme ça tu pourras répondre directement dessus ?

Ensuite quand tu as fini tu me le renvoie sur mon adresse mail.

Si tu ne veux pas diffuser ton adresse sur le forum, ce qui est normal, voici la mienne : vigneronjulie@hotmail.fr comme ça tu m'envoies un ptit mail et je t'envoie le questionnaire de suite.

Merci

julie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsQuestionnaire pour mémoire de fin d’études sur les MDDQuestionnaire pour mémoire de fin d’études sur les MDD