ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAnimer un rayon Marchandises généralesAnimer un rayon Marchandises générales
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2008 13:28
 
bonjour, je suis actuellement en formation manager de rayon chez intermarché cette formation se termine au mois février et pour que mes patrons me gardent ils souhaitent que je fasse un exposé d'une heure sur une animation aux marchandises générales, rayon dans lequel je suis depuis pratiquement un an. Malheureusement je ne vois pas trop ce que l'on me demande de faire. Auriez vous des idées à me communiquer merci
Nouveau message
 11/01/2008 13:56
 
Demande leur d'éclairer ta lanterne, il n'y a pas de honte
Nouveau message
 11/01/2008 14:02
 
choupi.17 a dit:
et pour que mes patrons me gardent ils souhaitent que je fasse un exposé d'une heure sur une animation aux marchandises générales


Ca sent le coup fourré.
Nouveau message
 11/01/2008 14:49
 
Bonjour, comme distrijob la démarche me semble bizarre vu que tu y travailles depuis un an je vois deux options :
* entretien, exposé de complaisance, ta hiérarchie tiens à formaliser ce cap
* il cherche à ce que tu leur fournisses de la matière afin d'être en position de force au moment de prendre la décision de te "gardé", afin que tu n'es pas d'exigences.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAnimer un rayon Marchandises généralesAnimer un rayon Marchandises générales