ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLicence pro en alternance après 26 ans?Licence pro en alternance après 26 ans?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2007 15:19

Bonjour,

Qui peut me renseigner sur le fait de poursuivre une LICENCE PRO en alternance (commerce et distribution)en ayant presque 30 ans car il me semble souvent voire qu'il faut avoir moins de 26 ans, non?
Salaire (pourcentage du smic?) et tout ce que vous aurez la gentilesse de me donner comme info!
Merci d'avance!!
Nouveau message
 30/12/2007 15:46

Bonjour Carlatwentytwo,

oui oui la limite pour un contrat d'insertion par alternance est de 26ans.
Je ne connais pas de cas de dérogation par contre, si tu es demandeur d'emploi alors tu peux trouver une issue du coté du contrat de professionalisation et, heu(?) vu ton age canonique ta rémunération ne saurait être inférieur au smic voir à 85 % du salaire conventionnel...

plus d'infos par là:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/publications/picts/bo/30092007/TRE_20070009_0110_0003.pdf
Nouveau message
 30/12/2007 17:16

Merci de ta réponse!
Tous mes voeux pour la nouvelle année
Nouveau message
 30/12/2007 18:44

je t'en prie
bon reveillon. ..a bientôt...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLicence pro en alternance après 26 ans?Licence pro en alternance après 26 ans?