ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsdistechdistech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/12/2007 19:22

mais c'est le principal. La vérité est en chacun de nous, c'est un choix de vie qu'il ne faut pas imposer aux autres et encore moins à sois même.

Mais je t'en pris ne généralise pas. Si tu as trouvé le métier trop dur n’accuse pas le métier ; remets toi en question. Tu n’es pas fais pour ça, tu as choisi le mauvais format de magasin      ( en supermarché l’ambiance et le rythme ne sont pas les même) , tu as choisi la mauvaise enseigne, ou le mauvais produit pense aux GSS….

Tu trouve la formation trop facile ; et bien continue tes études…
Cherche des solutions à tes problèmes au fond de toi et pas chez les autres…
Nouveau message
 11/12/2007 18:26

c'est clair je suis du meme avis que Kikibreton....
La grande dsitri on est mordu ou on l'est pas...mais faut pas cracher dessus si faire des heures à gogo te rebutent...
bref, laisse les mordus de distri faire leur avenir....
Nouveau message
 27/12/2007 22:17

Bonjour
La formation distech a lair très bien mais assez restrictive sur le choix du magasin pas possible de faire distech chez leroy merlin merci de laisser des info concernant la formation management de la grande distribution qui est la formation équivalente a distech.
Nouveau message
 28/04/2008 12:38

je suis vraiment interesse par la licence distech, j'ai d'ailleurs postulé pour la rentree 2008 a distech limoges apperement reputé par rapport a celle de bordeaux pourtant plus prche de chez moi.
Cependant plus je surfe sur le site, et plus je lit des posts de jeunes qui ont été totalement demotivé par cette formation après l'avoir fait.
J'avoue qe cela m'effraie un peu, je sais que l'on doit faire de grosses semaines de boulot (60h), mais c'est quel boulot essentiellement? mise en rayon? gestion? management du personnel?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsdistechdistech