ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsESCARC CEFIREESCARC CEFIRE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2007 12:08

Existe-t-il des élèves inscrites ou ayant été inscrites à ESCARC CEFIRE pour un BTS MUC en alternance et ayant été dans l'imposibilité de le réussir malgrès un bon boulot et un bon investissement. Problème de validation de l'enteprise, par exemple.Comment faire pour réussir tout de meme. Merci de vos infos, nous 4 élèves de cette école dans ce cas et bien ennuyées. TATIE
Nouveau message
 16/11/2007 19:36

je n'ai pas fais de BTS MUC et je ne suis pas passé par ce type d'école ; en revanche j'ai fais une formation en alternance et nous étions plus de 80 dans ma promo. sur deux ans certains ont changé de boite car ça se passait mal pour une moitié quelque soit l'entreprise ça c'est toujours mal passé et d'autres ont réussi après avoir changé.

tout ça pour dire que si vos rapports avec votre entreprise d'accueil sont mauvais il n'y que deux solutions soit vous jugez que le problème c'est vous et vous vous remettez en question soit vous pensez que le problème vient de l'entreprise et dans ce cas vous changez de boite...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsESCARC CEFIREESCARC CEFIRE