ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMajoration travail de nuit  chez AUCHANMajoration travail de nuit chez AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2007 18:18

Merci chris

Nouveau message
 20/07/2007 19:34

Ne vous tracassez pas trop, avec Great Sarko,bientot on ne se posera plus la question du travail de nuit,du dimanche....
Nouveau message
 20/07/2007 21:56

pas de quoi
Nouveau message
 21/07/2007 13:42

JASPOUILLE a dit:
Ne vous tracassez pas trop, avec Great Sarko,bientot on ne se posera plus la question du travail de nuit,du dimanche....

peux tu dévelloper ta pensée (??)

sinon merci chris aussi pr la précision
une fois j'ai fais 22h/9h dc de 22 à 5h du matin c'est du + 30% par heure et de 5h à 6h c'est + 5% puis de 6h a 9h ça reprend au tarif du smig horaire si j'ai bien tout compris ^^

(va falloir bien vérifier tout ça lol )
Nouveau message
 21/07/2007 13:55

oui c'est ça katia
Nouveau message
 23/07/2007 11:58

katia93 a dit:
JASPOUILLE a dit:

peux tu dévelloper ta pensée (??)

Ce que j'entends par là:c'est que Sarko compte sur le GD pour faire baisser les prix et augmenter le pouvoir d'achat des ménages,pour ce faire,au nom du libéralisme, il veut développer la concurrence entre les enseignes,faciliter les ouvertures du dimanche,peut etre également, demain les ouvertures" by night" comme aux States?
Nouveau message
 24/07/2007 11:33

Ok! je vois , je trouve personellement ces mesures toujours sympas pour le cleint...
ouvert le dimanche je trouve que cela peux arranger beaucoup de monde ^^ mais cet été j'ai fais mon job d'été à auchan et ben je comprend tout à fait que les employés ne soient pas ok vu la dureté du boulot! enfin personellement en tant qu'employé mon dimanche j'aurais envie de le garder pour moi !!

by night ? je ne savais pas que c'était ouvert la nuit aux states lol...o_o
Nouveau message
 03/08/2007 20:50

hey moi sur ma fiche c'est marqué majoration a 20% pour les heures de nuit vous avez de la chance pour les 30%
Nouveau message
 27/01/2010 19:45

Bonsoir,
je vous informe que la convention collective est en libre accès dans tous les AUCHANS, en général elle se trouve près du bureau du personnel, vous pouvez la consulter à tout moment, bonne lecture!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMajoration travail de nuit  chez AUCHANMajoration travail de nuit chez AUCHAN