ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMajoration travail de nuit  chez AUCHANMajoration travail de nuit chez AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2007 12:18

si tu as raison 21h 6h
désolé mais c est ma convention collective qui dateun peu
Tu auras des sous en plus
Nouveau message
 18/07/2007 12:24

ahhhh merci et tu ne connaitrais pas par hasard le numéro de la convention qui me concerne? employé de magazin a Auchan..

parceque je sais que j'ai droit à une prime de précarité etant en CDD mai je ne connais pas le montant (ou le pourcentage)
Nouveau message
 18/07/2007 12:42

non, pas le droit à un prime de précarité car tu es en cdd saisonnier.(Voir page en pm )
Nouveau message
 18/07/2007 13:07

En fait c'est pas facile de trouver sa convention collective! je ne sais meme pas comment se nomme ce que je vais faire! je vais mettre des produits dans les rayons a AUCHAN.

est-ce que tu connaitrais le code de la convention ou bien le titre?
ou si quelqu'un d'autre sait?

Merci du coup de main
Nouveau message
 18/07/2007 13:11

doowap28 a dit:
En fait c'est pas facile de trouver sa convention collective! je ne sais meme pas comment se nomme ce que je vais faire! je vais mettre des produits dans les rayons a AUCHAN.

est-ce que tu connaitrais le code de la convention ou bien le titre?
ou si quelqu'un d'autre sait?

Merci du coup de main

ton emploi est employé libre service et tu peux demander au service du personnel la convention collective apres sur internet c'est la grande distribution mais apres chaque enseigne a sa convention
Nouveau message
 18/07/2007 16:15

D'accord merci Chris..
Nouveau message
 19/07/2007 16:48

hey! moi aussi je suis en job d'été à auchan! j'ai fait quelques nuits et à ce que l'on m'a dit c'est du + 30% sur ton salaire horaire habituel ^^

je crois avoir vu à mon pointage qu'au lieu d'avoir été payé dans les 7/8€ par heure ce fut du 10/11€ par heure!

Nouveau message
 20/07/2007 12:26

Salut katia

30% !! si c'est ce que dit la convention collective alors c'est cool ça fait des sousous en plus...
voyons..le smic horaire étant à 8,44 €
8,44 x 130/100 = 10,97 € (brut) de l'heure...hum c'est vraiment pas mal !! merci du conseil
Nouveau message
 20/07/2007 16:58

je viens de regardé ma fiche de paie et attention il y a bien du 30% mais il y aussi du 5% mais je ne sais pas pour quelle heure de nuit
il me semble que c'est pour la tranche 21h.22h et 5h.6h
Nouveau message
 20/07/2007 17:02

je confirme j'ai regardé mon planning et ça correspond au tranche 21h.22h et 5h.6h pour les 5% le reste c'est 30%

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMajoration travail de nuit  chez AUCHANMajoration travail de nuit chez AUCHAN