Tu n'as pas eu de cahier des charges pour ton mémoire?
En fait un mémoire c'est une problématique sur laquelle tu axes ta réflexion. Deja pour commencer (apres les presentations d'entreprises etc...), montre qu'il y a un réel probleme de sur-stock dans ton magasin grâce à des chiffres etc... A quoi bon de faire une problématique s'il n'y a as de probleme?!
Une fois que tu as établi et expliqué et développé ta problématique, là tu t'attaques au problème. Tu imposes et trouves des solutions que tu détailleras.
Apres tu fais une jolie conclusion. Si ca peut t'aider, voici ma méthodologie utilisée lors de mon mémoire Distech portant sur la baisse de la consommation du vin en France:
1) Etude globale de l'historique du vin en France / différences entre un rayon vin dans un super et un rayon vin dans un hyper.
2) Détail du rayon vin en supermarché (nombre de ref, linéaire développe, CA moyen etc...)
3) Le rayon vin dans mon enseigne (ATAC a l'epoque ou j'etais distech)
4) Quels sont les moyens utilisés par les producteurs pour essayer d'améliorer la tendance.
5) Quels sont les points clefs à développer.
6) Conclusion
Voila j'ai donc axé mon mémoire et ma méthodologie en "entonoir" (je sais pu commen ca s'écrit ^^) maintenant à toi de trouver ce qu'il serait bon de faire pour le rayon des sous-vetements !
cordialement
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