ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscross merchandisingcross merchandising
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2007 23:22
 
je n'ai pa eu de réponses à mon appl à l'aide lol. je relance . donc j' ai définitivement laissé tomber la dem inconnu et j'ai pas mal cherché . j' aimerais exploiter un sujet sur le cross merchandising de mon rayon: confort de la maison avec analyse chiffrée et choix es produits.Est ce que klk pourrait me dire si ily a assez à dire et si c exploitable.Please help!!!!!!!!!
Nouveau message
 13/02/2007 16:55
 
le cross merch c'est un enfer pour les ELS ya pas pire comme trucs en revanche ça permet de compléter le CA.

ya pas de quoi casser trois pattes à un canard !

je ne vois pas trop comment faire un mémoire sur ça !

si t’as pas trouvé de quoi faire avec la DI c’est pas avec le cross merch que tu vas y arriver.

Nouveau message
 16/02/2007 15:38
 
Bonjour,
c'est facile de dire que le cross merch est ennuyant pour les ELS. Mais pensez à la personne qui se charge du cross merch, ce n'est pas elle qui l'a inventer le cros merch mais le national ! Et elle a sa place d'employée comme tout le monde !!
Moi, je trouve très intéressant de parler du cross merchandising car c'est un poste encore peu connu...
Nouveau message
 16/02/2007 20:24
 
heu personne n'a dit que c'était ennuyeux . Juste que c'était un enfer.
Je précise boubou que la majorité des magasins n'ont pas de personne dédié uniquement au croosmerch.
Nouveau message
 21/02/2007 17:13
 
le cross merch c'est fabuleux un magasin du groupe à même évalué à 1 % la partitipation du cross merch à son CA.

je disais juste que pour un ELS c'est la mort et qu'il n'y a pas de quoi faire un mémoire avec ça voilà ...
Nouveau message
 22/02/2007 07:59
 
Je ne suis pas d'accord kiki, il y a largement de quoi faire un memoire, c'est du merch au même titre que le merch classique.
Effectivement, il ne faudra pas rester dans le descriptif du Xmerch, mais l'application sur un rayon, avecv analyse du CA, observation client, analyse resultat et questionnaire chaland, le tout avec une bonne ACP, c'est du solide.
Nouveau message
 01/03/2007 12:37
 
Dans l'absolu je suis OK mais pour une personne qui n'a pas réussi à faire un mémoire sur la DI je ne vois pas comment elle va faire pour faire un mémoire sur le cross merch.

Et pour rejoindre ce que tu disais ; si l'on regarde les annales des mémoires et des thèses qui concernent la Distrib on peut voir tous les sujets possibles et inimaginables. Tout est étudiables il faut juste de la patience et surtout ne pas attendre que l'on nous donne toutes les réponses dans un forum.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscross merchandisingcross merchandising