ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAdmise en licence distech!!!!Admise en licence distech!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2006 19:56

Salut,pour ceux qui suivaient mon histoire, j'ai été admise en licence distech:un pur bonheur!
Alternance avec l'entreprise Géant, si quelqu'un veut partager son expérience au sujet de la licence et/ou de l'alternance avec géant, vous êtes les bienvenus!

En tous cas, je suis vraiment super heureuse!
Biz à tous et merci pour vos encouragements!
Nouveau message
 05/07/2006 22:10

toutes mes félicitations
bonnes vacances alors
Nouveau message
 06/07/2006 00:00

Ravie pour toi lolosunny
Nouveau message
 07/07/2006 19:12

c'est bien , je peux savoir ds quel géant.
masséna???
Nouveau message
 16/07/2006 16:37

salut,

félicitations!!!!

j ai été admis aussi pour aller chez champion...
bonnes vacances a toi
Nouveau message
 16/07/2006 18:37

félicitations et bon courage :)
Nouveau message
 12/09/2006 20:29

Bravo à toi. Moi aussi j'ai été prise à Distech, et pour Géant aussi. Tu es dans quelle ville?
Nouveau message
 13/09/2006 22:46

bravo à tous,

c'est que le debut par contre... mais un grand pas.

Je suis diplomée depuis 1 an et pas de regret. maintenant le plus dur ca va etre le boulot en entreprise. mais courage la recompense est bonne.

bon courage
Nouveau message
 18/09/2006 21:35

canardoss dans quelle enseigne étais tu au juste? Et que fais tu maintenant!
Nouveau message
 19/09/2006 21:42

j'étais et je suis chez Confo. je suis sortie de distech y'a un an et aussitot apres je suis passé Responsable de rayon. Cependant c'est pas aussi rapide à chaque coup et c sur ca que je prefere prevenir d'avance. J'en connais de qui ont attendu jusqu'à 3 ou 4 ans avant de passer responsable!
et toi didi tu fais quoi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAdmise en licence distech!!!!Admise en licence distech!!!!