ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDUT TC EN ALTERNANCEDUT TC EN ALTERNANCE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2006 12:42

Oba merci di dc lol !
Sa m'encourage encor plus alr si ti arrive en venant kom mwa de STT, il me fodra un peu de courage et tout ira bien alr ... Cool :D lol
Nouveau message
 03/06/2007 12:36

pour les DUT TC apprentissage je voulais savoir la date de rentrée scolaire des premiere année...ce serait sympa merci!!!
Nouveau message
 10/06/2007 13:42

je suis en dut tc mais pas en alternance et la rentrée en premiere année s est fait pour moi le 3 septembre .et l annéese termine fin juin .retour au collège
Nouveau message
 11/06/2007 15:27

Salut,

Je suis en terminale ES et on vient de me proposer une place pour faire le DUT TC en alternance chez le crédit agricole et j'aimerais savoir si on te demande dans kel ville nous aimerions travailler car l'IUT se trouve à Metz et moi jvien pas loin de strasbourg?

Nouveau message
 11/06/2007 15:37

merci de r"pondre o plus vite!!!!car je doit leur dire si je suis intéressé ou pas!!!
merci
Nouveau message
 11/06/2007 21:20

dommage moi qui voulait partir juste avant en vacances....^^ !!!!
Nouveau message
 11/06/2007 21:21

perso je suis dans le 64 et on ma dit qu'on maffecterai au credit agricole le plus pres de chez moi !!! donc est ce que ca marche pareil la haut.... je pense !! renseigne toi aupres de l'iut tu risques rien!
Nouveau message
 16/06/2007 16:34

mMi je suis déjà en TC alternance et honnétement conseil pour vous éviter l'alternance si vous ne voulez pas bosser.
Selon les entreprises que vous choisirez vous vous ferez avoir en beauté surtout au niveau des congés. Ils vous disent rien et vous sous payent. Bon courage
Nouveau message
 16/06/2007 17:57

ah oui et vous travaillez à l'IUT jusqu'à mi juillet c'est-à-dire lorsqu'il n'y a plus personne donc vous étes complétement démoraliser surtout quand vous venez uniquement pour des partiels. On est 3 classes en TC alternance et tout le monde regrette d'avoir pris cette formation parce quon a plus du tout le droit aux bourses
Nouveau message
 20/06/2007 13:16

je men fou jy ai jamais eu droit et pourtant...^^

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDUT TC EN ALTERNANCEDUT TC EN ALTERNANCE