ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsavis aux distech ou ex distechavis aux distech ou ex distech
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2006 18:08
 
J'aimerais savoir si en plus du mémoire il vous a été demandé de faire un projet tutoré en groupe.
Je suis à Grenoble et on nous demande de faire
- un mémoire écrit et une soutenance orale au sujet de notre entreprise
- et un projet tutoré comportant deux dossiers (conquete et fidelisation de clientèle) et une soutenance orale.
Il semblerait que dans certains centres de formation distech il n'y aurait pas ce projet tutoré.

Merci de me répondre en précisant votre ville.
Merci d'avance
Nouveau message
 24/04/2006 19:02
 
moi l'année derniere à Distech paris y'avait po ce projet tutoré. Juste (et c'est deja po mal) le memoire!!!
Nouveau message
 24/04/2006 21:02
 
et tu étais dans quelle ville?
Nouveau message
 25/04/2006 12:54
 
Paris sorbonne (c'était marqué dans mon mess)
Nouveau message
 25/04/2006 17:52
 
je pensais kil y avait peut etre plusieurs centres à Paris. Merci pour l info
Nouveau message
 27/04/2006 18:43
 
d'autres personnes ont fait ou sont actuellement à distech?
Nouveau message
 29/04/2006 12:20
 
SVP j'ai vraiment besoin de savoir si vous avez ou aviez à faire ce projet tutoré. Merci
Nouveau message
 07/05/2006 12:46
 
Cette année a Distech Paris-Sorbonne, seulement un mémoire et pas de projet tutoré en groupe. Seulement un dossier en merchandising en groupe, rien de bien méchant.
Nouveau message
 07/05/2006 12:59
 
ah tu es à Distech paris, ca roule? il parait que cette année c aussi pire que l'année derniere c vrai...(au point de vue ambiance de travail?
inscrit toi pour qu'on puisse en parler*bye
Nouveau message
 07/05/2006 21:31
 
Merci Nicolas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsavis aux distech ou ex distechavis aux distech ou ex distech