ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsnouveau concept dans la distributionnouveau concept dans la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2006 16:25

j'aimerais connaitre les nouvelles enseignes et les nouveaux concepts dans la distribution !
Nouveau message
 26/03/2006 21:00

le magazine linéaires donne pas mal d'infos sur les nouveaux concepts.
va voir aussi sur le site allemand metro
Nouveau message
 31/03/2006 18:30

bonjour magif
moi je bosse pour intermarché et notre nouveaux concept est "Mag3"...magasin de 3eme génération..
Nouveau message
 31/03/2006 18:44

Tiens, il serait intéressant de nous en parler
Nouveau message
 31/03/2006 22:21

Na nathalie tu es ds quel magasin car j'ai un client inter ds le 91 qui passe en concept MAG3 sur la période d'août
L'idée d'après ce que j'en ai compris ca va être de modifier la signalètique et le parcours client pour qu'il évolue différement(gain de temps + lisibilité = moins de temps ds le mag donc le client + satisfait
A voir dès le mois d'août!
Nouveau message
 02/04/2006 18:45

les mags 3 sont des magasins de nouvelles génération (pour intermarché ) mais ce sont des modèles déjà mis en place chez système U et dans pas mal d'enseigne; et même si le groupement s'en défend il s'agit de la même implantation que dans les leclerc.

Entrée bazar culture et saisonniére

Une grande ligne de trad et des contres allées avec les rayons LS correspondant à leurs rayons trad respectifs.

Au fond les surgelés avec les fruits et légumes pas loin et au milieux de tous ça l'épicerie

voilà grosso modo pour résumer

pour plus d'infos:
      http://www.mousquetaires.com/presse/concept_intermarche_2005.htm
Nouveau message
 03/04/2006 14:06

voila magicf, kikibreton ta tout expliqué sur le mag3...
En revanche, on m'a dit que ce nouveaux concept a été crée pour la femme: donc entrée en DPH rayon culturel... mais on ne ma pas parler du saisonnier à l'entrée..
Aprés chacun adapte son implantation..
Si tout va bien inter ou je travaille passe en mag3 en 2007..

Nouveau message
 03/04/2006 14:30

kikibreton a dit:
les mags 3 sont des magasins de nouvelles génération (pour intermarché ) mais ce sont des modèles déjà mis en place chez système U ,il s'agit de la même implantation que dans les leclerc.

on a du petro-dollars mais on n'a pas d'idée,chez itm?
l'entrée par les produits frais serait donc totalement
abandonnée?
ou mag3 est il réservé a une surface mini de pdv?
Nouveau message
 03/04/2006 15:04

ça c'est sympa comme info merci beaucoup il trouvera sa place dans le mémoire
Nouveau message
 03/04/2006 15:08

http://www.lineaires.com/aff_media.php?id=16988

intéressant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsnouveau concept dans la distributionnouveau concept dans la distribution