ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormation en GDFormation en GD
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/03/2006 17:15
 
Bonjour à tous,

Si vous êtes interessés par un stage de formation Responsable de Rayon (chef de rayon) niveau IV :
demarrage du stage debut juin
durée 7 mois avec 3 stages en entreprise
dont un de 6 semaines en Angleterre. Contactez moi en PM .
Il me reste 5 places.
Cette option Angleterre reste à confirmer (courant avril) car j'attends la réponse de Bruxelles (Budget europeen).

J'anticipe un peu le recrutement de manière à positionner des personnes motivées qui auraient le projet de faire carrière en UK (profil moins de 30 ans). Bien entendu tout au long de la formation théorique il y aura une remise à niveau en Anglais assurée par un vaccataire anglo-saxon.
Si l'aventure vous tente n'hesitez pas ....
Nouveau message
 10/03/2006 17:39
 
Bruno a dit:

Cette option Angleterre reste à confirmer (courant avril) car j'attends la réponse de Bruxelles (Budget europeen).

J'anticipe un peu le recrutement de manière à positionner des personnes motivées qui auraient le projet de faire carrière en UK (profil moins de 30 ans). Bien entendu tout au long de la formation théorique il y aura une remise à niveau en Anglais assurée par un vaccataire anglo-saxon.
Si l'aventure vous tente n'hesitez pas ....

excellent,cette possibilité pour nos jeunes z'amis
as tu deja fait realiser des embauches outre manche?
Nouveau message
 11/03/2006 07:33
 
Non cette experience sera une première ...
Nouveau message
 11/03/2006 09:38
 
Où se trouve ton centre en question?
Quelle ville?
Ce centre est connu?
Merci A++
Nouveau message
 13/03/2006 09:19
 
Pour tous les renseignements merci de me contacter en PM (il faut donc vous inscrire sur le forum)...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFormation en GDFormation en GD