ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMarketing : marché du marbreMarketing : marché du marbre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2006 09:33

Bonjour tout le monde, je fais une étude de marché sur le marché du marbre, et le seul hic, c'est que ce sujet dispose de très peu de sources (livre, internet, etc ...)

J'aurais voulu savoir si vous auriez des infos pour moi ?

Ou si quelqu'un est dans ce métier, se serait royal :)

Merci d'avance
Nouveau message
 11/03/2006 10:31

Salut je cherche aussi

si jamais tu trouve qqch envoie moi please

je fais pareil pour toi

Jay
jay1981@club.fr
Nouveau message
 14/03/2006 16:32

salut moi aussi je fais cette recherche et je ne trouve rien. si tu as quelque bon plan sa serai cool de m'en faire part.

merci d'avance
Nouveau message
 15/03/2006 01:12

Me too en fait c'est le meme sujet " Marbre" , et ya vraiment rien sur le net... Merci d'avance
Nouveau message
 18/03/2006 16:07

ahhhhh on les voi les etudiant d'evry ki galere!!!!! jvoi ke tout le monde est ds la m...e ca fai plaisir
Nouveau message
 19/03/2006 23:24

ah oui, ça se voit bien que nous sommes tous L3 AGE! c la faute à mr K....
moi même je n'ai cité que des bla bla dans mon dossier!
Merci à toi Jay d'être débrouillé, c gentil, tu me reconnais surement, en fait chui sur ke tout ce ki ont répondu à ce sujet sont tous dans ma classe.
Merci, et bon courage à tous, le jour J c demain.
Nouveau message
 15/08/2006 22:55

bonjour a tous,

je m'appelle nil, je dois traiter d'un sujet concernant le marché du marbre. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.

merci d'avance,
Nil
nil.k@voila.fr
Nouveau message
 15/08/2006 23:12

le marbre c'est froid
Nouveau message
 16/08/2006 09:44

Salut à tous,

Pour le marché du marbre ,s'orienter vers le marché des pompes funèbres vous avez de réelles chances pour enterrer votre dossier ,
Nouveau message
 16/08/2006 12:37

Le manque de réponses me laisse de marbre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsMarketing : marché du marbreMarketing : marché du marbre