ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech:peut-on travailler chez une entreprise non partenaire deDistech:peut-on travailler chez une entreprise non partenaire de
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2006 17:51
 
Bonjour,

Je suis actuellement vendeuse chez Fly, et je compte faire la licence distech, j'en ai parlé à mon patron qui est d'accord pour me garder lors de la formation a distech.

Petit problème: Fly et Distech ne sont pas partenaires...

Est-on obligé de travailler chez carrouf, geant,ou autre partenaire de distech, ou peut-on choisir notre entreprise?

Merci de me répondre car j'aimerais beaucoup rester à Fly!
Nouveau message
 08/02/2006 18:31
 
salut, autant que je me souvienne, il me semble que oui, mais pour cela je te conseille de te renseigner auprès du centre de formation dans lequel tu souhaite te former, click sur le lien , tu auras les coordonnées téléphoniques

http://www.distech.asso.fr/implantation.htm
Nouveau message
 08/02/2006 20:16
 
je suis désolé pour toi mais tu pourras po
Distech ne fonctionne qu'avec des entreprises partenaires
pour ma part au debut je voulais le faire avec Champion mais à paris ya po de partenariat avec distech. donc g changé d'enseigne et g trouvé mieux!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistech:peut-on travailler chez une entreprise non partenaire deDistech:peut-on travailler chez une entreprise non partenaire de