ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscomplément d’infos sur DISTECHcomplément d’infos sur DISTECH
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/01/2006 23:25
 
Bonjour tout le monde,
J'ai lu différentes infos intéressantes sur DISTECH sur ce forum par contre j'aurai voulu connaître les conditions de rémunération minimale, et quel est le type de contrat signé.
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 02/01/2006 09:40
 

c'est un contrat d'apprentissage rémunéré à 78% du SMIC sachant que dans un contrat d'apprentissage le brut correspond au net... donc en gros tu gagnes plus de 900 par mois.... (c'est pas mal du tout pour un apprentissage!!!!)
plus les avantage des entreprise (different selon les boites....)
Nouveau message
 02/01/2006 13:39
 
Pourtant moi jsuis en apprentissage et je n'ai pas ça ! comment cela s'explique ?
Nouveau message
 04/01/2006 11:45
 

alors la je sais po
mais gt distech en 2004-2005 et on etait tous payé ainsi...
Nouveau message
 08/01/2006 19:58
 
c'est que distech qui rémunère a 78% c'est l'école qui impose à l'entreprise pour justifier le niveau licence et pour que si on te demande de faire + d'heures ou de travaillé la nuit ou le dimanche comme ça ça passe mieux!!!
Nouveau message
 11/01/2006 12:15
 
pour ma part je touche plus de 950euro tous les mois et pour les heures supp je les récuppére en jour sup.
Par contre cela varie en fonction de l'entreprise dans laquelle tu te trouve et la "santé" de ton entreprise.
voilà.
Nouveau message
 31/01/2006 18:00
 
exact cela dépend de l'enseigne,

Moi je ne récupère pas les heures sup mais bon c'est comme ça..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantscomplément d’infos sur DISTECHcomplément d’infos sur DISTECH