ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLa bonne Formation aux produits de la merLa bonne Formation aux produits de la mer
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/07/2005 21:04
 
voila je me suis dit que sa pourrai ptetre interresser des gens qui sait
formation aux produits de la mer relativement complete.
tres bien pour une reconversion ou un approfondissement (tel fu mon cas) des connaissance en PDM
sa se passe sur lorient (56) tres sympa la ville et les filles :) à la CCI du morbihan formation
INNOMER (vendeur essentiellement) ou ENCPM (chef de rayon, agreeur maree, responsable de site de prod, acheteur.)

bon c'est mieux quand on est chomeur la formation est entierement pris en charge enfin pour moi sa a ete le cas. voila.

http://www.morbihan.cci.fr/formation/produits-mer/default.asp

on peut meme en sortir sans le diplome ;) enfin à eviter quand meme sauf si on est sur de soi :) on ne nous demande pas de rembourser MOUhahaahAHaHaHaHHAa
Nouveau message
 30/08/2005 17:44
 
toi t'es sorti sans diplome hein?   
Nouveau message
 30/08/2005 20:39
 
exactement et sa ne m'a pas empeche de trouver un poste ça n'a pas jouer du tout dailleurs donc avis aux amateurs. pour tout dire je n'avais pas envie de faire mon rapport de stage (je n'arrivai pas a trouver un sujet qui m'interressait) donc j'ai fini mon stage et je suis rentre à ma maison ( a faire uniquement si on vient pour un approfondissement de ces connaissances sinon c'est meme pas la peine d'essayer vous perdrez votre année).
ha j'oubliais restez zen et ne vous mettez pas "à dos" le responsable de le formation c'est un conseil ...
son prenom jf mouhahahahahahaha

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLa bonne Formation aux produits de la merLa bonne Formation aux produits de la mer