ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport sur le hard discountrapport sur le hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2005 21:52

ouah alors là je suis aux anges merci beaucoup dearxav
Nouveau message
 21/10/2005 23:56

Bonsoir tout le monde ^^

Moi aussi, je suis interessé par ce domaine qui est le hard discount. Y a t il des personnes pour nous en dire bien plus ?

Merci tout le monde ^^
Nouveau message
 20/11/2005 14:21

je pense que c'est un bon moyen pour rentrer dans la grande distribution à un poste intéressant genre chef de magasin; tu y accéde avec un bac +2 et un peu d'expérience dans le management d'équipe quelque soit le secteur. Mais attention, pense toujours à aller voir ailleurs car les années passent et tu te rend compte que tu t'est donné à 100% et que tu est toujours à la meme place. Alors fait comme moi, rentre y et fais quelques années 2 voir 3 ans et cherche à évoluer dans une autre enseigne.
Nouveau message
 21/11/2005 14:38

si l'on se place du point de vue du consommateur, c'est assez bénéfique si on ne cherche ni qualité, ni service, du point de vue de l'économie et des forunisseurs c'est une monstrueuse catastrophe.

salutations
Nouveau message
 22/11/2005 15:18

Dearxav belle trouvaille.

Pour ma part je réfléchie à un suejt de mémoire, sans en avoir l'intitulé et la problématique, je penche vers le rapport de coexistence Grande enseignes (Hyper, Super... et leurs déclinaisons...) FACE aux "nouveaux" HD.

Alors si quelques personnes expérimentées avaient des sources là dessus, des thèses, dossiers, pour que je construise un sujet en relation :)

A bientôt !

Nouveau message
 22/11/2005 19:45

Oui c'est une belle trouvaille cette analyse... Merci beaucoup...
Nouveau message
 22/11/2005 20:09

Tiens Prospecteur? vous allez bien depuis le temps ?

Sinon... pas d'idées pour moi ? eheh
Nouveau message
 23/11/2005 17:31

Salut Christophe...

ca booomm..??
Des idées... hummm pourkoi pa...

Faut'il mettre le feu aux hypers ou aux supers..?
Un Lidl brule t-il plus vite qu'un Aldi..? lol

Sinon, heu.., y'a t-il une vie après le discount..?
Le discount est-il le reflet d'une économie en panne..?
Y'a t-il des discounters aux USA..? en CHine..?

je te recontacte dès que j'ai d'autres idées...
Nouveau message
 23/11/2005 22:51

Eheh, merci Prospecteur.

Le truc c'est que nous devons envoyé 1 ou 2 sujets de mémoire avant lundi. Donc ; limite = dimanche .

A plus ! Evidemment je réfléchi de mon côté, cela va de soit... mais pour le moment si vous comprenez ma stratégie, je vous donne pas ce à quoi je pense

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsrapport sur le hard discountrapport sur le hard discount