ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsquestionnairequestionnaire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2008 14:43
 
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir solliciter votre aide,je réalise cette étude dans le cadre d'un travail pour la fac.

Ca ne vous prendra que 2 petites minutes, mais ca me sera d'une aide précieuse!

Merci d'avance


http://spreadsheets.google.com/viewform?key=p0X5tUzpD_XQF82DSXNiQMg&hl=fr
Nouveau message
 27/11/2008 15:53
 
J'ai répondu.

par contre si je peux me permettre une remarque, il serait bien que tu précise dans tes questions sur les différents magasin si tu demande pour un magasin en particulier (genre à cette adresse là) ou bien si tu parle de l'enseigne en général (genre je vais toujours à Carrefour mais pas forcément au même).

Je sais pas si c'est très clair :-)
Nouveau message
 27/11/2008 16:46
 
Merci chom-chom,
Je parle effectivement d'un magasin en particulier et non d'un magasin d'une enseigne.
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils,je vais essayer de rendre la question plus claire...
Nouveau message
 27/11/2008 18:17
 
Répondu

NB : Qu'est ce qui vous incite à faire vos courses alimentaires dans ces magasins? xxxxxxx * Choisissez le critère le plus important

Dans les réponses, il y en a une qui revient deux fois (dont une avec une faute de frappe).
Nouveau message
 28/11/2008 16:31
 
voila,moi aussi j'ai répondu!
Bon courage!
Nouveau message
 28/11/2008 19:55
 
c'est fait
Nouveau message
 28/11/2008 20:40
 
bonjour,
voila,moi aussi c'est fait.

bon courage
Nouveau message
 28/11/2008 21:52
 

C'est fait !
Bon courage pour le traitement des données (même si une grosse part sera automatique...)

Nouveau message
 29/11/2008 13:53
 
Population interrogée sur ce forum non représentative ou trop !
Car vous vous adressez à des personnes travaillant dans le domaine du questionnaire; qui privillègeront normalement leur entreprise.
Je ne fais les courses que chez moi. Et quand j'étais salarié à 90% dans mon mag. ( on croit ou non a son entreprise).
En tout cas tous sont partis prenante...
Nouveau message
 29/11/2008 15:13
 
Je me suis fait une réflexion similaire. Ce sont les clients qu'ils faut interroger, une étude de marché ou enquête marketing se fait sur un panel de clients disparates.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsquestionnairequestionnaire