ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsProjet tuteuré DISTECHProjet tuteuré DISTECH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2005 19:04

Bonjour à tou(te)s!

J'avais demandé pas mal de renseignements sur ce forum l'été dernier avant d'intégrer une licence professionnelle DISTECH en septembre, et plusieurs personnes m'avaient pas mal aidées. Je garde un très bon souvenir de ces quelques échanges.

Depuis je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur ce site, mais mieux vaut tard que jamais.

J'ai une petite question à tous ceux qui font (ont fait) DISTECH : .qu'est ce que vous faites pour votre projet de groupe?

Ici, à Angers, le directeur des études nous donne carte blanche. L'objectif : créer une dynamique de groupe avec un projet que toute la classe aura a coeur de mener.

Problème : on galère pour trouver un projet fédérateur.

Après un court mais intense brainstorming, on s'est dit que l'on pourrait organiser une rencontre avec les autres étudiants DISTECH de toute la France. Ca pourrait être convivial de se rencontrer??? Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que vous avez aussi un projet de groupe dans votre classe? Si oui lequel? Sinon, que pensez vous du notre????

Merci de vos réponses!
Nouveau message
 26/11/2005 07:24

Pour ma part quand j'ai fait distech il n'y avait pas de projet de groupe car ca va etre galere car les périodes de cours sont tres espacés enfin si tu dois le faire fais le :)
sinon vi une rencontre c'est pas mal mais deja un truc qui serai bien c une carte des distech en france. En effet moi j'etais à distech paris et je bossais en normandie. Sans le savoir pendant un an, dans un des magasins concurrents juste à coté de moi, un autre distech mais en formation à Brest. C'est dommage de pas le savoir...
Nouveau message
 27/11/2005 13:10

Je fais actuellement la licence distech à grenoble et en projet tutoré notre sujet est imposé: conquete et fidelisation de la clientele.
Sinon pour ton idée pour la rencontre je crois que ça va etre difficile de trouver une date qui rassemble tout le monde car entre les cours et l'entreprise... On travaille le samedi et les congès payés sont différents pour chacun. Voilà. A toi de voir...
Nouveau message
 27/11/2005 14:54

attends je crois qu'il y a une difference entre le projet de groupe et projet tutoré... N"est pas Francois?
Nouveau message
 12/12/2005 13:05

quelle est la différence entre les 2?
Nouveau message
 26/12/2005 12:39

slt je trouve que ton idée est super, mais très dur à mettre en place bon courage!moi je suis à distech nancy et on a pas de projet de groupe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsProjet tuteuré DISTECHProjet tuteuré DISTECH