ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFranco de Rolls incomplet chez CasinoFranco de Rolls incomplet chez Casino
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2017 16:16
 
bonjour
étant propriétaire de vival,je reçois en ce moment des nouvelle
facture intitulé: Rolls incomplet d'un montant de 15€ ht par
Rolls!!.
en faite leur but est de vous forcer à remplir les ,chariot donc à
gonfler le montant de facture.
je trouve ça scandaleux car c'est de la vente forcé,et je ne crois
qu'il était spécifier dans le contrat avec casino.
on paye déjà le cost,ça leur suffit pas!?
du coup,pour moi au lieu de remplir le chariot incomplet,je fais
en sort de supprimer le surplus de marchandise et je la commande
chez métro vu que maintenant celui-ci me livre.
y'aura t'ils des confrères comme moi ici et qu'ils sont dans le
même cas?
,et si on fasse un courrier et signé par pas mal des détaillants
et de l'envoyer au casino.?


Nouveau message
 28/06/2017 11:02
 
Effectivement bachir meme chose en spar franchise.
c'est en effet scandaleux le cost est déjà important ils en rajoutent, je ne serais pas surpris qu'une fronde se mette en marche
en tout cas ici pas de franco j'enlève ou rajoute packs d'eau
c'est ridicule!
Nouveau message
 28/06/2017 19:27
 
effectivement ca ne fait pas parti de nos contrat , je ne sais pas
pour le réseau vival mais pour les SPAR (du moins dans ma région) le
franco ne s'applique qu'avec les tablettes et Cmescommandes , en
passant les commandes avec le symbol sous GOLD le franco n'est pas
encore pris en compte , de plus si des factures sont arrivées des
avoirs doivent suivre en attendant de régler ce problème , mais
surtout contacté votre service commercial , plus on sera a se
plaindre mieux ce sera , pour les Spar contacté l'association ils
sont en train de discuter du problème avec Casino.
Nouveau message
 29/06/2017 11:32
 
Bonjour,

Le taux de remplissage des rolls a était mis en place afin de ne pas augmenter les prix de vente des articles, vu que les couts logistiques sont de plus en plus cher.

Il faut remplir ton dernier roll a au moins 60 % de ça capacité et c'est un logicielle qui gère le remplissage de tout les supports.

Complète avec de gros articles, pack d'eau, bières par 24 canettes etc.

Pour le moment, pendant la phase de test, les 15 euros sont remboursé, il faut contacter votre manager pour que vous ayez des avoirs.
Nouveau message
 01/07/2017 01:24
 
Pour moi,c'est une nouvelle technique de vente forcé.
J'ai eu mes avoirs,mais ça empêche pas de dire que cette méthode est inacceptable.
De toute façon,maintenant quand la tablette me dit que y aura un franco,je fais en sorte
de diminuer la commande et prends le reste chez Metro.
Nouveau message
 01/07/2017 11:29
 
Moi aussi, de meme si a terme on m'oblige a passer mes commandes en tablette (ce que je refuse catégoriquement, j'ai mes raisons) je m'approvisionne a codifrance

ça suffit de nous imposer tout, a force ils vont perdre gros en achats sur le parc national
et je ne parle pas des problèmes de caisse pour etre dépanné....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFranco de Rolls incomplet chez CasinoFranco de Rolls incomplet chez Casino