Bonjour,
Actuellement à l'étude d'un projet de création de supérette je viens m'éclairer de vos lumières :).
Profils : Ma femme et moi possédons une boulangerie et envisageons d'en ouvrir une deuxième ainsi qu'une supérette à un endroit stratégique.
C'est pour la partie supérette que je viens vous voir, notamment pour avoir des information sur le fonctionnement de la franchise Utile. Effectivement, les habitants des villages alentours font pour la plupart leur courses au HyperU situé à 15min, nous tenons à ce qu'il puisse retrouver leurs marques et leurs produits dans la supérette.
Je m'interroge sur la façon de rentrer chez U n'ayant aucune expérience dans la distribution car d'après ce que j'ai vu ce n'est pas aussi simple que ça?
Y a t-il un franchisé U parmi vous? Avez vous d'autre informations importante sur la franchise?
Je dois avoir un appel du franchiseur dans les jours à venir mais j'aime multiplier les sources d'informations :).
Merci d'avance,
|
|