ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesS’installer GD Alimentaire - comment choisi sa franchiseS’installer GD Alimentaire - comment choisi sa franchise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2016 08:08

Bonjour,

Il faut tout étudier, l'emplacement l'étude de marché essai d'avoir au moins 2 études différentes afin d'être sur du résultat je me méfie des centrales à ce niveaux .
Ensuite l'immobilier attention au loyer charge sur le coté souvent très onéreux beaucoup trop onéreux, attention aussi au nouvelles normes accès handicapé et autres travaux qui seront à ta charge peut de propriétaire des murs paie les travaux .
n'oublie pas le fonciers tu risques d'avoir des surprises surtout si il y a des appartement au dessus ; la rédaction du bail commercial n'hésite pas à prendre un avocat pour te conseiller .

voila tout cela est du vécu dont soit prudent et ne compte que sur toi pour la bonne construction de ton projet .
Nouveau message
 17/08/2016 12:24

Bonjour, merci pour ces conseils
lecreateur. Dès que j'aurai validé une
enseigne, je me ferai accompagner d'un
expert comptable pour voire tous les
aspects juridiques et comptable, mais
aussi pour le bail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesS’installer GD Alimentaire - comment choisi sa franchiseS’installer GD Alimentaire - comment choisi sa franchise