ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravail du dimanche Apres midiTravail du dimanche Apres midi
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2015 12:05
 
Bonjour à tous je suis responsable de caisse chez leader price et dans mon planning je
travaille le dimanche matin et le dimanche après midi nous sommes fermés hors
pendant tout le mois de décembre on nous A obliger à ouvrir l'après midi et que sa
serait payer A 100% c'est à dire payer double tout etait ecrit dans un mail du manager.
Mais grande surprise après avoir recu la fiche de paie les heures sup du dimanche
après midi on ete payer au même prix qu'une heure NORMAL, le lendemain apres en
avoir parler au directeur par téléphone je voulais prendre en photo le mail il n'y avait
plus de mail pour prouver qu'il devait nous payer double alors que personne n'aurai di
oui pour travailler si cetais payer au taux horaire normale meme pas au taux horaire
d'heure sup......... Leader price est une société de M*RDE ils nous prenne pour des
chiens nous parle commen ci nous étions de la m...e en+ avec leur nouvelle caméra
ils se prenne pour dieux je conseille à tous que si vous travailler A leader price de rester
pzs toute votre vie car au bout d'un moment vous allez craquer sa c'est sur
Nouveau message
 30/12/2015 12:26
 
Il faut toujours demander une preuve écrite et signée.
Le mail, même pris en photo, ne vous aurait servis a rien du tout.

Cependant je doute de l'utilité d'escroquer ces employés, sauf a démotiver tout le monde et de se prendre le retour de bâton en pleine poire peux de temps après.

Essayer peux être de négocier cela du mieux possible.
Nouveau message
 31/12/2015 15:32
 
Bonjour Bazer,

Bazer a dit:
on nous A obliger à ouvrir l'après midi et que sa
serait payer A 100% c'est à dire payer double


Moi, je ne comprends pas la même chose que toi.
Pour moi, Payé 100% = payé normalement.
Majoration de 100% = payé double

Que disait le mail exactement? Que vous seriez "payés double" ou bien
"payés 100%"?
Nouveau message
 01/01/2016 07:28
 
Auchan on est payé à 150% + 1 journée de récup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravail du dimanche Apres midiTravail du dimanche Apres midi