ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVival ou ProxiVival ou Proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2015 16:21

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum j'ai parcouru les post et commentaires avant de poster aujourd'hui.
Je suis commerçante Tabac Presse Loto exactement.
Je souhaite adjoindre une partie épicerie dans mon commerce car la demande est là.
J'ai eu un RDV avec VIVAL et un avec PROXI.
Je sais que leur fonctionnement n'est pas le même puisque l'un travail avec un contrat de franchise et pas l'autre.
Tout est à créer chez moi dans ma surface de vente env 80m².
Auriez vous des conseils à me donner? Le démarrage sera sur un prévi de CA de 190 ke. Pencheriez vous pour PROXI ou VIVAL suivant vos expériences avec ces ensignes?
Je vous remercie d'avoir lu mon post en espérant avoir des retours par commentaires ou questions qui viendraient enrichir mon projet.
Mon propriétaire est bien évidemment d'accord pour ce projet.
Nouveau message
 13/08/2015 10:27

Bonjour, pas mal de "lu" pour mon message mais pas de retour.
Je sais que sur le forum VIVAL revient souvent dans les conversations, en revanche je n'ai pas beaucoup trouvé d'info sur PROXI.
Je penche vraiment pour PROXI, le feeling est mieux passé et j'ai l'impression que c'est plus souple.
Toujours pas de retour ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVival ou ProxiVival ou Proxi