ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable de magasin DiaResponsable de magasin Dia
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2014 20:28
 
j ai postulé pour un poste de responsable de magasin DIA et j aimerais avoir des infos sur ce poste.merci
Nouveau message
 27/10/2014 21:15
 
SUR QUELLE REGION
Nouveau message
 28/10/2014 12:31
 
Bretagne
Nouveau message
 28/10/2014 23:13
 
Avez vous des infos sur l avenir des magasins dia???
Nouveau message
 29/10/2014 12:55
 

Globalement sombre.
Je suis par sur que ce soit l'enseigne avec laquelle il faut s'engager en ce moment.
Nouveau message
 29/10/2014 13:55
 
Pas d'accord. Rachetée par Carrefour, l'enseigne devrait au contraire progresser. Ils n'investissent pas pour rien, bien qu'il aient acheté l'enseigne pour une bouchée de pain.
Nouveau message
 29/10/2014 16:45
 

OK, mais je ne pense pas qu'ils gardent tous les magasins. Ils vont en céder pas mal et que vont ils faire des salariés delà en place , les recaser et des salariés encore en période d'essai , s'en séparer !
C'est dans ce sens ou je pense que l'avenir de Dia est sombre , pour les gens qui intègrent l'enseigne aujourd’hui.
C'est sur qu'il existe des pépites au sein du réseau et que ces magasins vont à nouveau progresser mais au global ,même si le comparable sera très bon ,il faudra quelques temps pour , malgré tout , arriver au CA que développe DIA aujourd'hui.
C'est mon avis mais je suis prêt à en entendre d'autres.
Dia est malgré tout une belle enseigne et c'est regrettable qu'elle en soit arrivée là
Nouveau message
 31/10/2014 16:38
 
Dia était une belle enseigne.... En France, elle va disparaître... Restera un certain
nombre de bouclards qui passeront sous enseignes Carouf... Bon courage
Nouveau message
 01/11/2014 16:16
 
Je pense au contraire que le rachat de Dia par Carefour va faire évoluer les choses
dans le bon sens ! Et pourquoi pas de bonnes passerelles dans les différentes entités
du groupe pour certains.
Nouveau message
 02/11/2014 07:17
 

Bonjour Jeunedip

Faire évoluer les choses dans le bon sens, c'est sur . Il ne peut pas en être autrement .Par contre concernant les passerelles , je serais moins affirmatif que toi ,il n(y en a pas pratiquement pas en ce moment et ça n'est pas prêt de changer.
G Plassat ne mélange pas les cultures.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable de magasin DiaResponsable de magasin Dia