ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleader price -  conditions de travail dégradéesleader price - conditions de travail dégradées
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2014 13:29
 
Oui c'est bien un bordel national... malheureusement
Nouveau message
 13/04/2014 13:35
 
Il est bien le questionnaire. Clair et rapide.

Jeey, ce serait bien de nous faire un débrief du questionnaire sur ce forum dès que possible. Je suis curieux des résultats...

merci d'avance

Nouveau message
 13/04/2014 13:52
 
merci pour vos réponses!!!
Même si elles ne sont pas optimistes,elles ont le mérite d être
objectives.
Sachant cela, certains choix sont plus faciles à faire!!
Nouveau message
 13/04/2014 16:06
 
dirty job a dit:
Il est bien le questionnaire. Clair et rapide.

Jeey, ce serait bien de nous faire un débrief du questionnaire sur ce forum dès que possible. Je suis curieux des résultats...

merci d'avance



Pas de souci, j'ai regardé rapidement les résultats, il y a des choses assez alarmantes dans les éléments de réponses libres...

Fin avril j'aurai fini de trier le questionnaire, je mettrai un petit récapitulatif ici

Et merci à ceux qui ont participé !
Nouveau message
 27/01/2017 14:43
 
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les conditions de travail chez LEADER PRICE se
sont améliorées ?
Merci
Nouveau message
 28/12/2018 21:19
 

Ça ne s améliorera plus ... c est de pire en pire !

Fuyez cette enseigne je vous le conseille ! Promesse de formation, promesse d évolution dans le vent. Salaire médiocre heures sup a gogo et qualité de travail horrible

Je ne parle même pas des licenciements, du turn over du directeur au simple employé. Des CDD a tout va, des inventaires non rémunérés ...

Je pourrai écrire un roman de leur médiocrité

Nouveau message
 31/12/2018 15:11
 

Bonjour à tous,

cette stratégie de baisse de prix compensée par une hausse de productivité des équipes me rappelle l'époque ou je travaillais dans le groupe Auchan et où Atac passait Simplymarket... Et ou une certaine Tina Schuler était au comex. Tiens ! Ce n'est pas elle votre DG par hasard ? Je ne veux pas être pessimiste, mais mon expérience chez Simplymarket c'était il y a dix ans, et ça a été un tel échec qu'aujourd"hui l'enseigne disparaît et va être remplacée par Auchansuper...

Nouveau message
 31/12/2018 17:52
 

Non depuis cela a été racheté mais cest encore pire ...heureusement pour moi je ny travaille plus depuis 1 an

Nouveau message
 31/12/2018 19:19
 

Et du coup tu as trouvé mieux ?

Nouveau message
 01/01/2019 15:41
 

Non pas encore .... j espère bientôt !


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleader price -  conditions de travail dégradéesleader price - conditions de travail dégradées