ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBNP Paribas mandaté pour vendre Dia FranceBNP Paribas mandaté pour vendre Dia France
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2014 16:34

Leclerc je ne pense pas qu'il est un projet sur la proximité puisqu'il vienne de revendre les magasins entre 100m² et 1200m² a carrefour proximité qu'il posséder en alsace
Nouveau message
 26/04/2014 09:44

et pour les lg ?
Quelqu'un a des infos ?
Car les dr et autres conseillers franchises ne communiquent pas bcp la dessus .....
Nouveau message
 26/04/2014 10:41

je pense que la vente etait prevu depuis un moment...DIA essaie de recuperer tout les contrat
de 5 ans pour les passer en contrat d un an...ceux a qui il reste plus de deux ans de contrat
sur les anciens contrats ont peut etre un coup a faire...meme si le business est dure en ce
moment il ne faut pas leur lacher votre contrat de 5 ans il faut tenir le coup soit le reprenneur
vous garde et vous recuperer une nouvelle enseigne soit il vous fait un cheque pour partir ...
quoi qu il en soit je suis persuadé que les LG avec plus de 2 ans de contrats sont un cailloux
dans la chaussure de dia
Nouveau message
 27/04/2014 13:31

Dans tous les cas, les résultats du groupe se dégradent depuis 5 ans. Même si ce n'est
jamais simple de se faire racheter, cela peut être une solution pour sortir de l'impasse.
Nouveau message
 06/05/2014 19:13

Ca y est c'est officiel les responsables franchise sont en train de telephoner a tout les
locataires gérant pour leur annoncer que la rumeur disait vrai dia cherche un reprenneur... Si
ils l' annonce officiellement c'est que la vitesse superieur va etre enclencher...
Nouveau message
 08/05/2014 12:00

Et quid des franchisés ?
Arrêt du contrat en cours ? Nouveau contrat ?...
Nouveau message
 08/05/2014 12:30

En tous cas on en entend parler partout dans les journaux TV et radio. Ca va bouger, je ne pense pas que les petits copains vont laisser des magasins à l'abandon. Les places sont chères. L'ironie de l'histoire si Carrefour rachète certain magasin à bas prix, là l'opération aura été du grand art... J'imagine qu'en cas de démantèlement les magasins rentables vont forcément attirer les convoitises...
Nouveau message
 08/05/2014 23:43

il faut dire aussi que les medias sont cruel
si il y a repreneur ca sauvera les emplois
parler argent c'est pas notre place mais celle des financiers
sauver les emplois sera la meilleures nouvelles pour nous tous
Nouveau message
 11/05/2014 19:12

Et l'histoire se répète puisque nous allons assister à la 2ème
disparition de Dia France...
Nouveau message
 11/05/2014 22:10

ca veux dire quoi exactement 2°disparition de Dia france

nous attendons des infos et vous vous me cassez nos espoirs !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBNP Paribas mandaté pour vendre Dia FranceBNP Paribas mandaté pour vendre Dia France