ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostulant IntermarchéPostulant Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2014 17:10

J'étais directrice chez intermarche CA 11 millions 18 collaborateurs Jesper que tout se
passera bien je croise les doigts merci en tout cas pour vos réponses
Nouveau message
 03/05/2014 19:30

Mat83380 a dit:
Si rien n'a changé pour la commission tu dois juste connaitre les règles principales du groupement ainsi que les quotas et marges du budget de l'année en cours, et être toi même pour le reste ( et bien sur être accompagnée de ton conjoint dans tout le cursus de formation )

Juste pour info il y a un candidat sur quatre qui est recalé ou 75 % de réussite , je suis d'accord avec mat si la région t'envoie c'est quelle pense que tu as le profil, mais l'on a tellement vu de ratés qu'aujourd'hui force est de constater que l'on regarde à deux fois avant d'engager et risquer nos sousous en cas de plantage.
D'avoir été directrice c'est bien , mais ce n'est qu'un début de parcours....

PS :Juste entre nous et ne le prends pas mal :fait gaffe aux fautes d’orthographes (dans le cursus), beaucoup y sont sensibles, après !!!
Nouveau message
 04/05/2014 00:03

lion a dit:
J'étais directrice chez intermarche CA 11 millions 18 collaborateurs Jesper que tout se
passera bien je croise les doigts merci en tout cas pour vos réponses

Je viens de relire 11 millions pour 18 collabos??? tu es affirmative , cela me parait un peu du n'importe quoi !!!
Nouveau message
 04/05/2014 10:41

quelle aurait ete le bon chiffre ?

Nouveau message
 04/05/2014 11:02

Pour ce chiffre la il faut minimum 35 collaborateurs, elle a due se planter de CA, ça commence mal!!!!!!
Nouveau message
 04/05/2014 11:25

est ce que le groupe inter peut enlever un adhérent dont le mag ne fait
pas assez de chiffre ou qu'il a une mauvaise gestion au bout de 2 ans ?
Nouveau message
 04/05/2014 12:06

c'est possible ils se debarassent des petits CA et ou des tres mauvais gestionaires!
Nouveau message
 04/05/2014 14:23

Non je ne me suis pas planter 18collaborateurs pleins temps!! Il y'a des mi temps des
contrats pro et des étudiants (6personnes) supplémentaires je sais quand même de
quoi je parle je pensais trouver de l'aide sur ce forum et non des remarques !! Enfin
merci à ceux qui m'on aider durant mon parcours et soutenu
Nouveau message
 04/05/2014 14:41

milo a dit:
Pour ce chiffre la il faut minimum 35 collaborateurs, elle a due se planter de CA, ça commence mal!!!!!!

On est d'accord !!!
Nouveau message
 04/05/2014 14:45

lion a dit:
Non je ne me suis pas planter 18collaborateurs pleins temps!! Il y'a des mi temps des
contrats pro et des étudiants (6personnes) supplémentaires je sais quand même de
quoi je parle je pensais trouver de l'aide sur ce forum et non des remarques !! Enfin
merci à ceux qui m'on aider durant mon parcours et soutenu

Je te prépare à l'agrément et si tu attends que l'on te caresse dans le sens poil lors de cette journée tu rêves ...
Pour le CA compte tu l'essence avec ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostulant IntermarchéPostulant Intermarché