ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostulant IntermarchéPostulant Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2014 13:31

.
Nouveau message
 03/02/2014 14:00

Merci pour vos réponses je vais tenter je verrais bien
Nouveau message
 05/02/2014 18:22

Si vous avez un profil plutôt "terrain" et que faire beaucoup d'heures
ne vous gênent pas, que par ailleurs vous aimez le contact avec la
clientèle, alors un faible apport peut convenir , car on vous
proposerait des pdv soit petit, soit "en perte".
Nouveau message
 05/02/2014 18:45

Bjr j'ai était directrice d'un pdv de 2500m carré je suis habitué à travailler beaucoup j'aie
le terrain ce métier me passione vraiment c'est pour cela que jsper que l'apport ne sera
pas un frein !
Nouveau message
 01/05/2014 21:27

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqun est déjà passer devant la commission d'agrément
intermarche savoir vombien de temps sa dure si on dois parler ou si on nous pose
uniquement des questions?? Merci pour votre aide
Nouveau message
 02/05/2014 22:37

Bonsoir, je répond à ta question sur l'apport tu as 168K + environ 300K pour ta maison , c'est cela ? ce qui fait un apport de 400 k environ ?
Donc je dirais que tu as largement de quoi te faire "plaisir" si tes capacités et COMPÉTENCES sont là !!!
Pour l’agrément oui tu dois parler si on te pose des questions !!! ATTENTION cela se prépare si tu viens les mains dans les poches c'est mort . Est-tu tu seule ou ton mari est associé à ton projet ?
A+
Nouveau message
 03/05/2014 05:18

Bjr nous fessons cela en couple . Je me doute qu'il faut préparer ! Et "l'entretien dure
environ combien de temps"
Nouveau message
 03/05/2014 08:58

Bonjour,l'entretien dure entre 30 minutes et 1 heure suivant la pertinence des questions et des RÉPONSES ..., mais tu n'as pas répondu à ma question sur ton apport .Tu était directrice chez qui , quel CA combien de perso etc ...
Nouveau message
 03/05/2014 17:01

.
Nouveau message
 03/05/2014 17:02

....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostulant IntermarchéPostulant Intermarché