ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChiffre d’affaires septembreChiffre d’affaires septembre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/10/2013 14:41

question

pour ceux en hyper ou super, on m'a dit qu'il y avait un poid promo important, c'est le seul truc qui fait monter le ca en ce moment ?

parce que lorsque je discute avec mes clients et que je leur parle des impots, la pluspart ont pris tres tres chere cette annee   

meme des petites vieilles qui me laissaient 3 euro dans la caisse par passage ....
Nouveau message
 03/10/2013 18:31

Etant en zone rurale, mon permanent est plus important que ma promo. Par exemple cette semaine (anniversaire itm 1), je ne vends que de la peluche et mes tablettes Samsung: le reste ne part pas du tout.
Mais pour voir comment l'alimentaire se vide, le quota de la promo est beaucoup plus important pour eux.
Nouveau message
 04/10/2013 18:10

pour ma part il est vrai que les clients vise beaucoup plus les promos et le poids promo est de plus en plus important au fil des mois qui passe
Nouveau message
 04/10/2013 19:13

Pour moi en petit Hyper de centre ville moyenne, dur dur la dernière semaine avec le catalogue Carrouf des 50 ans!! Le mois d'Octobre démarre pareil
Ca va être dur pour les progressions. Il va sans doute falloir se contenter de faire l'historique.
Nouveau message
 05/10/2013 17:12

Octobre n'est pas follichon et vous ??
Nouveau message
 05/10/2013 20:44

VIVAL 100 METRE CARREE
+15% sur septembre par rapport a n-1

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChiffre d’affaires septembreChiffre d’affaires septembre