ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSégurelSégurel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2013 20:15

bonsoir,

je recherche des personnes qui ce sont fais avoir avec des commerciaux venant de la société Ségurel .

C'est mon cas maison vendu, quitter mon emploi et disparition de projet promis par ségurel ...

je monte un collectif pour leur apprendre à nous respecter devantla justice plus on sera nombreux plus ségurel devra répondre à l'incompétence des certains de ces commerciaux
Nouveau message
 18/07/2013 21:53

bonsoir le créateur,
bon nombres de franchisés se sont fait berner par des enseignes sans suscrupule: soit par omission d'informations, soit par une surestimation de la rentabilité. toutes les enseignes sont concernés. malheureusement rien ne change. seul la dénonciation de ces pratiques sont évoqués dans ce forum, par soucis d'économie( 1 heure pour la prestation d'un avocat 180 euros minimlum, la lecture d'un contrat de franchise 900 euros ht )
vous n'avez pas encore perdu votre capital,il est possible de vous retourner. alors que moi même et d'autres ont travaillé et continue à travailler pour des prunes, VOIRE ONT TOUT PERDU. Si vous parvenez à monter un collectif tenez nous au courant, c'est très intéressant.
si vous souhaitez vous investir, les projets ne manquent pas. vous avez désormais le temps
Nouveau message
 18/07/2013 22:31

travaillez vous avec ségurel??
Nouveau message
 19/07/2013 10:43

non
Nouveau message
 19/07/2013 16:09

merci pour vos témoignages, continuer à me contacter c'est pas normal que ces gens joue avec l'argent que vous avez économiser pour vous mettre à votre compte .
deja 3 témoignages avec le même commercial, est ce normal?? que fais Ségurel ???
j'ai rdv mercredi avec mon avocat, avec leur statut de commerciaux il ne peuve pas mettre en périls votre avenir vous êtes leurs clients
Nouveau message
 19/07/2013 16:18

Merci de ne pas vous servir de ce forum pour régler vos comptes juridiques. Je clos le sujet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSégurelSégurel