ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFranchise Carrefour Contact/city/marketFranchise Carrefour Contact/city/market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2013 11:20

Bonjour,

J'envisage sérieusement de rejoindre le groupe carrefour en franchise, l'option location gérance m'arrangeant financièrement.

Je n'ai pas bien saisi la différence entre le city et le contact, alors si vous êtes vous même dans ces enseignes, je prends toute bonne information, organigramme, rémunération, principe ...

j'envisage de les rencontrer au prochain salon de la franchise alors si je pouvais piocher quelques infos avant ..

merci d'avance

Nouveau message
 09/02/2013 13:42

le mieux est de te rapprocher de carrefour proximité dans ta région; ils te fourniront les plaquettes descriptives de chaque enseigne. Tu as aussi le site Carrefour Proximité qui est assez détaillé.
En gros, entre City et Contact c'est que City est plutôt en centre ville ou secteur urbain ; et contact est plutôt en milieu rural. Sur le reste l'organisation est très proche.
Nouveau message
 09/02/2013 15:18

merci de ta réponse Apator, en effet, le site, je l'ai epluché en long en large et en travers, ce que tu expliques, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Si d'autres ont des infos, je prends, merci
Nouveau message
 21/02/2013 11:32

Bonjour neoo, avant de rejoindre Système U, j'ai fait un tour des intervenants sur le marché de la distribution de proximité. J'ai rencontré un recruteur de CRF proxi, avec qui j'ai passé près d'une journée.

Je l'ai trouvé transparent et honnête. Même si je n'ai pas donné suite, je te recommande quand même de rencontrer le recruteur de CRF proxi de ta région, pour te faire une idée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFranchise Carrefour Contact/city/marketFranchise Carrefour Contact/city/market