ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelles sont les enseignes où il fait bon travailler ?Quelles sont les enseignes où il fait bon travailler ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2012 13:18

exact, tout dépend avant tout de l'ambiance imprimée par la direction, et les individus entre eux.

après certaines boites se prêtent mieux à une mauvaise ambiance, comme certains hard discount où la considération de l'individu n'existe pas, où la productivité passe avant tout, où le turnover est hallucinant.

c'est pour ça que finalement j'ai retenu le critère salaire, lui il est plus facile à comparer et effectivement des boites payent bien mieux que d'autres.
Nouveau message
 16/11/2012 19:52

si c'est une question de relations humaines, je pense que l'on peut
poser la meme question sous une forme differente :

quelles sont les enseignes qui pensent a l'humain avant de penser
productivité, masse salariale ou tout le tralala ...
Nouveau message
 16/11/2012 23:08

Bonjour à tous
J'ai 23 ans de boite chez Carouf. Pas la panacée mais c'est très loin d'être la pire boite. 14mois, intéressement, CE, Ticket resto...
y'à pire
Nouveau message
 17/11/2012 18:56

et en plus tu peux poster à minuit car le lendemain tu ne bosses pas :p
Nouveau message
 17/11/2012 19:33

effectivement, je bosse pas
2 jours consécutifs toutes les 6 semaines (samedi ou lundi). J'aurais tord de ne pas en profiter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelles sont les enseignes où il fait bon travailler ?Quelles sont les enseignes où il fait bon travailler ?