ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVente sans reprise de l’enseigne ProxiVente sans reprise de l’enseigne Proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2012 15:03

bonjour

je vends mon magasin qui est sous l'enseigne proxi, cela fera 4 ans que je l'ai,

une question par rapport au capital qu'ils donnent au debut pour la façade du magasin, je voudrais savoir si je vais devoir la rendre, la rembourser car je ne vais pas au bout de mon contrat et que les futurs proprio ne veulent pas de cette enseigne ?

si vous avez eu l'expérience je veux bien votre avis

cordialement
Nouveau message
 06/11/2012 18:15

Bonjour,

Votre contrat précise probablement les conditions dans lequelles vous devrez rembourser ce budget d'enseigne qui vous a été attribué en début d'exploitation.

A votre disposition pour échanger davantage sur le sujet.

Cordialement,
Nouveau message
 07/11/2012 13:26

Bonjour,
Apres relecture de mon propre contrat, j ai une obligation de "restituer la somme initialement versee" si l enseigne est "decrochée" durant les 5 ans du contrat...
Néanmoins je vous livre quleques reflexions:
1- Les acquereurs ont t ils rencontrés "Proxi"? Certes cette negociation ne vous incombe pas mais un accord reste peut etre envisageable?
2- Comme tout contrat commercial, une negociation a l amiable reste toujours possible....
3- Vu ladite somme.... et sachant que celle ci ne vous a ete versée que sur remise de facture, elle devrait etre incluse dans la nego de votre fond de commerce...
Cordialement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVente sans reprise de l’enseigne ProxiVente sans reprise de l’enseigne Proxi